Damart x Andrea Crews ? Vous avez bien lu, la marque  a décidé de rajeunir son image en collaborant avec une des griffes françaises les plus branchées du moment, Andrea Crews. Et croyez le ou non le résultat est surprenant ! Le processus de mutation de Damart semble être lancé,  après un nouveau concept de magasin qui a ouvert ses portes à Bruxelles, c’est désormais sur les collections que la marque a décidé de tout donner, notamment le thermolactyl.

Andrea Crews va ainsi intervenir en deux temps dans sa mission de dépoussiérage de Damart. En décembre un thermolactyl (sous-vêtements chaud) sera en vente avec des charentaises revisitées. Fini le chausson démodé, ces derniers seront colorés et agrémentés de messages comme “Very Cold” ou “Never Cold”. Ensuite en janvier seront présentés 3 looks pour une sortie en septembre 2016.

74e2

Pour ce partenariat invraisemblable Andrea Crews utilisera une nouvelle matière, le bio-actif stretch qui viendra ainsi remplacer l’actuel thermolactyl. Ce n’est pas la première fois que Damart s’associe à d’autres marques. L’an passé, l’illustrateur Greg Guillemin alia Léon avait également travaillé avec l’enseigne qui a vu le jour en 1953 ! L’enseigne explique qu’elle va mettre en place de plus en plus de collaborations avec les artistes et marques qui font bouger la mode ces derniers temps afin de faire redécouvrir Damart au plus grand nombre, notamment aux plus jeunes.