Alexa Chung récidive et s’associe une deuxième fois à Superga …

Designer, mannequin, présentatrice TV, DJette, Alexa Chung revêt aujourd’hui la casquette de directrice artistique. La it-girl avait déjà été choisie l’année dernière pour associer son image à celle de Superga alors que la marque fêtait son centième anniversaire. 
Après Alexa Chung, c’était le duo Olsen qui collaborait avec Superga en reprenant la direction artistique. C’est au tour d’Alexa Chung de reprendre le flambeau et de devenir à son tour directrice artistique de la marque. Elle a été choisie comme « directrice créative » de la campagne Superga prentemps-été 2012. Une campagne dont elle est l’égérie et qu’elle a entièrement pensée: directrice artistique du projet et également chargée du stylisme. 
La marque choisit de s’entourer de it-girl pour redorer son aura fashion et faire accroitre sa popularité dans nos dressings en faisant confiance à nos it-girls préférées. 
Après avoir posé pour Vero Moda, Alexa prête son visage à la marque dans une campagne shootée par Guy Laroche. Résultat : de jolis clichés, frais et naturels shootés à Miami qui mettent en scène ces petites baskets trendy qui deviennent un veritable must-have pour le printemps ! 

Par Victoria Maujoin