A l’occasion de l’arrivée de l’été, Maje dévoile une collection capsule inédite composée d’une dizaine de pièces fraîches et fluides dans un esprit aristo-bohème.

Pour cette saison, la marque française mise sur des vêtements légers et harmonieux, destinées aux globe-trotteuses qui vont arpenter les plages situées aux quatre coins du globe cet été. Des tenues à la fois chics et simples, maniant confort et style, imaginées pour les bohémiennes des temps modernes, c’est l’idée de cette sélection baptisée : Gypset. Le rose et le blanc sont indéniablement les couleurs phares de cette collection, peaufinée par un éventail d’accessoires aux influences ethniques, on opte volontiers pour ce style bohème chic idéal pour les promenades sur la plage et les apéros d’été.

maje_lance__gypset__une_collection_capsule_estivale_7044

Pour l’occasion, Maje collabore avec la marque de maillot de bain Tooshie et propose également une pièce exclusive, en maille or, entièrement faite main, imaginée par la créatrice Natascha Sayn Wittgenstein. Un véritable must – have qu’on peut porter en maillot de bain ou en body et qui vient sublimer cette collection.

maje_lance__gypset__une_collection_capsule_estivale_3915

Retrouvez la collection Gypset à partir du 12 mai dans l’ensemble des boutiques Maje.