Madonna a choisi le couturier français Alexandre Vauthier pour la coverture de “Girl Gone Wild”, single issu de son prochain album MDNA.
Shooté par Mert & Markus, ce cliché ultra sensuel met en scène une Madonne assurément glamour. Habillée d’un boléro en mousseline de soie et nandou, de la collection Couture Hiver 2011, réalisé en collaboration avec le plumassier Lemarié, la reine de la pop joue de ses atouts. 
Au fil des années, la quinqua n’a rien perdu de sa beauté et compte bien nous le prouver en portant ce soutien-gorge triangulaire tout en suggestion.

Après avoir travaillé avec le célèbre Jean Paul Gaultier dans les années 1980, elle s’est tout naturellement tournée vers la nouvelle génération de créateurs dont fait partie Alexandre Vauthier. Le designer qui a longtemps travaillé aux côtés des plus grands, comme Jean-Paul Gaultier ou Thierry Mugler, marche désormais seul sur la planète fashion et a su se faire adorer des chanteuses telles que Rihanna ou Madonna.

Celle qui a triomphé avec son concert à la mi-temps du superbowl, est bien décidée à rester la chanteuse provocatrice de ses débuts, tout en confiant ses charmes à la couture française. Quel beau choix !

Par Charlotte Zerbib