Après nous avoir régalé, pour la 20ème fois et plus encore, cet hiver avec “Maman j’ai raté l’avion”, Macauley nous regale dans une ode à la pizza sur fond de “Femme Fatale” et “Take a walk on the wild side”.

Le copain de Pete Doherty, s’est mis au kazoo mais pas que ! La pizza est aussi un objet de fascination pour lui. Pour preuve il l’intègre dans des titres du Velvet Underground en narrant : ” She’s a pizza gal” ou encore : “Take a bite of the wild slice”. Son groupe composé de Matt Colbourn, Phoebe Kreutz, Deenah Vollmer et Austin Kilham fait donc le buzz sur la toile, surfant sur la mort de Lou Reed qui doit après tout, se retourner dans sa tombe. Le groupe au doux nom de “The Pizza Underground” a pris récemment l’acteur tombé en désuétude comme chanteur, et prépare une tournée qui risque d’être riche en sauce piquante et huileuse à souhait !

macauley

Dans ce clip, on les voit tout de noir vêtu interpréter des extraits parodiés du Velvet sur fond plutôt rétro 90’s et ringard de papier peint pizzas tombant du ciel. Alors qu’ils croquent affectueusement des parts de Margarita, le groupe chantonne et même porte des masques – pizza… A ne pas voir en période de régime, mais on peut tout de même s’entraîner sur la choré en visonnant le clip des pizza #yolo est ICI !

Celui qui nous avait déjà extasié par son concours de bouf avec Wharol, ne sait-il plus quoi inventer?
A quand les Mac&Cheese band?