Ce n’était qu’une question de temps avant que Lily-Rose Depp, suive les pas de sa mère Vanessa Paradis. C’est officiel, la sublime Lily-Rose devient l’égérie de la maison Chanel. La fille de Johnny Depp avait déjà fait ses premiers pas dans la mode avec un édito pour le magazine Oyster, et plus récemment avait une apparition dans le clip du rappeur Rejjie Snow.

Habituée des front row des plus grandes shows, Lily-Rose avait également défilé pour le dernier show couture de Chanel en Juin dernier. La jeune adolescente âgée de 16 ans devient l’effigie de la prochaine collection : Pearl Eyewear qui sortira en Septembre prochain.

« Toutes les qualités d’une star »

« Lily-Rose est ravissante. C’est une jeune fille d’une nouvelle génération avec toutes les qualités d’une star », a déclaré Karl Lagerfeld en parlant de sa nouvelle petite protégée. Visage de poupée angélique, regard caché par ses lunettes rondes, la belle incarne à la perfection la baby-doll.

Le choix de Karl Lagerfeld n’est pas étonnant. Vanessa Paradis, la mère de la belle, avait incarné en 1990 le parfum Coco, rebaptisé depuis « Coco mademoiselle ». La chanteuse a récemment prêté son image au sac Girl.