Il arrive souvent que pendant la semaine, on ait besoin d’une pause, d’un petit break, d’oublier les crissements du métro arrivant en gare et les bousculades qu’il suscite, le regard condescendant de nos collègues lorsque l’on arrive avec 10 minutes de retard, bref tous ces petits moments de notre quotidien dont on se passerait bien de temps en temps.  

Jeudi dernier, la soirée organisée par Modzik nous a rendu ce service avec la représentation privée de Lilly Wood and The Prick au Door Studios. D’influences folk et electro avec des accents du style rock country de Johnny Cash, le groupe parisien a permis au public de se détendre tout en dégustant bonbons de notre enfance et coupes de champagne. 

Pour le plaisir des oreilles et des yeux, Lilly et ses acolytes ont concocté un petit best-of de leur deuxième album “The Fight”, sorti le 5 novembre. La proximité entre les artistes et le public a donné à cette soirée mi-mondaine mi-chillout une bonne énergie pour finir la semaine en beauté. 

Et comme les bons moments se partagent, Modzik vous offre une vidéo exclusive de l’événement qu’on qualifiera de pause bien méritée. 

Pour plus d’infos sur les prochains lives du groupe, cette adresse vous sera indispensable. 

Par Paul Belgram 


Crédits vidéo: Paul Belgram et Ludovic Dalla Santa