Comme chaque année, le rappeur 2 Chainz revient sur le devant de la scène mode grâce à ses pulls de Noël autoproclamés moches. Une initiative louable car les fonds générés par les ventes sont reversés aux personnes dans le besoin.

Les pulls de Noël pour les fêtes de fin d’année sont une tradition qui n’épargnent personne – pas même le rap game. Le rappeur 2 Chainz Aka Tity Boi ne déroge pas à cette règle car depuis quelques années, il élabore une petite collection de pulls de Noël et autres accessoires tels que des mugs et bonnets pour générer des fonds et venir en aide aux plus démunis, au côté de l’association T.R.U Fondation, basée à Atlanta.

Ici, le père noël se modernise – et s’appelle Trappin Santa – il dabe sur des voitures et porte des lunettes de soleil bling pendant la distribution des cadeaux tandis que les traditionnelles couleurs qui sont le vert et le rouge sont évincées et remplacées par du rose vif et du noir. Pour pimenter cette collection toute en finesse, on retrouve aussi des pulls crop à capuches, des vestes griffées « Trap » et des bonnets. De quoi s’équiper pour être le ou la plus belle pour les fêtes de fin d’année – et concurrencer Mark Darcy dans Bridget Jones et son pull cerf. L’année dernière, le rappeur avait réussi à récolter la somme de 2 millions d’euros.

La collection est disponible sur le e-shop de 2 Chainz, à partir de 10$.