L’actrice française, Léa Seydoux, devient la nouvelle ambassadrice de la Maison Louis Vuitton. Femme aux multiples facettes, libre et moderne, la James Bond Girl incarne à la perfection son rôle. Mélange des genres et spontanéité, la jeune femme n’en finit pas de séduire le monde entier.

« Je ressens beaucoup de fierté à l’idée de représenter un symbole de l’élégance française, une marque légendaire dont les initiales sont connues dans le monde entier. J’admire également le travail de Nicolas Ghesquière, notamment sa modernité et sa recherche insatiable d’innovation ».

Léa Seydoux fera sa première apparition officielle en tant qu’égérie de Louis Vuitton lors du Bal de l’Unicef le 12 janvier prochain à Los Angeles. Au bras de Nicolas Ghesquière, directeur artistique des collections femme pour LV, elle portera une création unique. A l’occasion de la sixième édition de cet événement ultra mondain et backable, l’actrice française fera honneur aux quelques 700 philanthropes et célébrités invités pour soutenir les missions de l’Unicef engagées pour la condition enfantine. Tous les regards seront donc tournés vers la belle blonde qui fera sûrement monter les enchères à plus de 7 millions de dollars (record de l’année précédente!).

Egalement très attendue au cinéma, Léa Seydoux sera bientôt à l’affiche du prochain film de Xavier Dolan « Juste la fin du monde » dont la sortie est prévue cette année. Aux côtés de Gaspard Ulliel, Nathalie Baye, Marion Cotillard et Vincent Cassel, elle jouera Suzanne, une jeune sœur au cœur d’une tourmente familiale. Cette adaptation cinématographique d’une pièce de théâtre écrite par Jean-Luc Lagarce raconte en effet l’histoire d’un écrivain qui retourne chez lui après douze ans d’absence, pour annoncer sa mort imminente à ses proches. Le tournage, qui touche à sa fin, a débuté en mai dernier et le résultat se fait déjà attendre !