« Give me all your luvin » de Madonna feat Nicki Minaj et M.I.A a été composé par le célèbre Martin Solveig et Michael Tordjman. 
Ce futur tube énergique et plein d’humour, sorti le 3 février, est extrait de son album « MDNA » qui sortira le 26 mars prochain. 

Enregistré à New York et Los Angeles, l’album a été réalisé, composé et produit en grande partie par Madonna avec l’aide de son collaborateur William Orbit.
D’autres co-producteurs comme Martin Solveig ou The Demolition Crew ont également participé à l’aventure.
Ce 12ème album succèdera au phénoménal « Hard Candy » sorti en 2008, qui était arrivé 
n°1 dans plus de 37 pays.


Le clip de « Give Me All Your Luvin’ », a été réalisé par le collectif français Megaforce et sera aux couleurs du football et des pom-pom girls, en clin d’œil à la prestation de Madonna au Super Bowlpays. 

En effet, comme chaque année un concert exceptionnel anime la mi-temps du Super Bowl. 
Alors, après des stars telles que les Black Eyed Peas, The who, Bruce Springsteen ou Justin Timberlake, c’était au tour de la « material girl » et ses guests, d’assurer le spectacle en direct, devant plus de 100 millions de téléspectateurs. 
La reine de la pop nous offrait un show de folie! Rien d’étonnant sachant que la diva a collaboré avec le cirque du soleil et le chorégraphe Jamie King. 

Habillée en Givenchy couture, la sulfureuse blonde nous livrait une performance spectaculaire de 12 minutes, incluant certains de ses plus grands tubes mais aussi son tout nouveau single « Give me all your luvin ». 
Pour cette chanson Madonna s’est muée en cheerleader, secondée par la rappeuse américaine Nicki Minaj et son alter ego britannique M.I.A. en pom-pom girls de luxe.

Par Charlotte Zerbib

Découvrez ci-dessous le clip évènement signé Madonna, M.I.A, et Nicki Minaj !