Pour la première fois, le très chic concept store MERCI pose son regard sur le streetwear et s’associe avec la jeunesse pour un évènement éphémère qui présente des créateurs pertinents du milieu et expose au passage des pièces vintage élaborées avec l’artiste “La Gueule du Loup”.

Pour célébrer le streetwear, MERCI a demandé à 3 lycéens (et fondateurs de l’agence WTB) de choisir les marques qui représentent le mieux cet univers indissociable de leur génération afin de les inviter à s’exprimer dans ce lieu mythique parisien. MERCI donne ainsi la parole à des labels rares à dénicher en France, venus des quatre coins du monde dont les marques coréennes D-Antidote et 51PERCENT et du label Marino Marwood.

Marino Morwood

Et comme le streetwear incarne la liberté d’expression et la créativité, les trois créateurs de WTB ont fait appel à l’artiste, La Gueule du Louppour customiser de son art, des vêtements vintage, le corner et la mythique voiture “Fiat” disposée à l’entrée du magasin. À découvrir de toute urgence si vous aimez les labels émergents créatifs et rares sur la capitale.

Rendez-vous dès aujourd’hui chez MERCI, au 111 Boulevard Beaumarchais, 75003 Paris,  jusqu’au 8 février.