Nabilla est partout. En pleine semaine de la mode, l’ex-candidate de télé-réalité revient en force sur le devant de la scène fashion. En une semaine, elle a sorti une collection en collaboration avec la marque anglaise Miss Guided et est également devenue l’égérie d’une campagne Amélie Pichard. Après son défilé pour Jean-Paul Gaultier on l’avait un peu perdue de vue. Mais là c’est sûr : Nabilla n’a pas dit son dernier mot.

« Allô? ». Non pas encore ?! Et pourtant oui : Nabilla est de retour. Brushing parfait, lèvres pulpeuses sublimées d’un rouge saignant et sourcils on fleek : c’est une véritable pin-up que l’on retrouve dans la nouvelle campagne Amélie Pichard. Topless, la « Kardashian française » tend une chaussure à talon en froufrou vert à son oreille – tel un téléphone – et récite sa réplique qui a cassé internet.

Campagne par Bertrand Le Pluard

Après sa collaboration vegan avec Pamela Anderson, Pichard choisit la frenchie la plus sexy du moment pour représenter sa marque. La créatrice fan de David Lynch et de Twin Peaks aurait-elle été inspirée par Audrey Horne ?

Audrey Horne interprétée par Sherilyn Fenn

«Pour cette campagne, on a joué avec son image, celle que tout le monde veut lui coller. Parce que Nabilla c’est une phrase devenue mythique mais, au delà de ce personnage, c’est une fille spontanée qui a le sens de l’autodérision et qui se moque des clichés. C’est une vraie business girl aussi. Ce sont pour toutes ces raisons qu’elle s’est naturellement imposée comme une Pichard Girl,» explique la créatrice.

Une business girl, Nabilla en est bien une. Sur son compte Instagram, ce sont près de 3 millions de personnes qui suivent ses aventures à travers le monde. Entre émissions TV et opérations commerciales en France comme à l’international (Revolve, Cacharel, Netflix etc.), la jeune femme tient son affaire à la baguette.

En début de semaine, elle a également sorti une collection avec Miss Guided. Considérée comme LA « it-girl » française, Nabilla prend place dans la liste des star(lette?)s qui ont collaboré avec la marque anglaise : Nicole Scherzinger, Kourtney Kardashian, Pia Mia, Amber Rose ou encore Jourdan Dunn.

Nabilla égérie Pichard, Loana en Une de Elle et l’adoubement mode des Kardashian-Jenner outre-Atlantique : les peoples de la télé-réalité prennent leur revanche sur le milieu ultra bourgeois de la fashion qui a les a dénigré pendant des années au nom de leur pseudo-vulgarité. Un retour de bâton qui fait du bien.