Les grands esprits du streetwear se rencontrent : Supreme et Lacoste se réunissent pour une collection Printemps 2018 placée sous le signe du vintage.

Assis sur un lit, un modèle guette calmement l’objectif. Son ensemble polo-bob-jogging — la Sainte-Trinité façon sportwear — voit la vie en rose et nous fait des yeux en velours. Il est marqué, discrètement mais sûrement, du logo Lacoste sur le bob ainsi que du logo Supreme, sur le jogging.

La collaboration Lacoste x Supreme, pensé pour le printemps 2018, se décline en teddy en laine, anorak en nylon et bas de survêt’ en tissu 3M réfléchissant, sweat à capuche, banane, sacoche, casquette… Le tout visible ci-dessous.

Cette collaboration sera disponible en ligne et dans les boutiques Supreme (à New-York, Brooklyn, L.A, Londres et Paris) le 19 avril. Elle sera accessible au Japon dès le 21 avril. De plus, elle sortira en Europe et aux Etats-Unis sur le e-shop Lacoste, le 20 avril. Dès le lendemain, elle sera disponible en Asie sur la même plateforme.