La maison Koché présentera son premier défilé croisière lors du festival de mode OpenMyMed à Marseille. Le festival donne carte blanche à la créatrice Christelle Kocher qui succède à Yacine Aouadi et Simon Porte Jacquemus.

Pour sa troisième édition, le festival de mode marseillais OpenMyMed a donné carte blanche à la maison parisienne Koché afin d’exprimer son univers créatif multiculturel et sa vision de la cité phocéenne à travers plusieurs événements démocratiques. Le festival, né de l’initiative de la Maison Mode Méditerranée en 2016, s’attelle à mettre en lumière la nouvelle scène mode. La créatrice Christelle Koché qui a toujours injecté à sa mode couture et artisanale, des détails streetwear semble toute trouvée.

Le 19 juin, Cristelle Kocher y présentera un défilé croisière ouvert au grand public dans un lieu surprenant de Marseille qui est le navire Danielle Casanova de la compagnie maritime Corsica Linea. Des expositions seront également présentées dans la ville dont l’une réalisée avec Anissa Touati intitulée “Quel Amour ! ” qui présentera le travail de différents artistes (dont Tarik Kiswanson et Mehdi Medacci) et l’autre mettra en scène une sélection de vêtements Koché en collaboration avec le collectif The Community dans les vitrines de la rue de la République.

“Ce partenariat avec OpenMyMed” est un honneur pour moi car la ville de Marseille est un mix de culture incroyable, une ville inspirante et solaire avec une énergie unique” Christelle Kocher