“YO! MY SAINT” est la nouvelle campagne du label ultra créatif Kenzo qui célèbre l’héritage japonais de la maison française. Réalisé par Ana Lily Amirpour, ce mini-film de 9 minutes tire sa force d’ un casting asiatique puissant – dont les actrices Jessica Henwick et Kiko Mizuhara, ainsi que le musicien Alex Zhang Hungtai – où la bizarrerie et le kitsch deviennent des notions intrigantes et délicates.

“YO!MY SAINT” par Kenzo

“YO! MY SAINT” débute avec la romance énigmatique entre un photographe (Alex Zhang Hungtai) et une muse fantasmée (Jessica Henwick), qui devient le fil rouge de l’entièreté du film. Nous suivons une partie de la vie de ce photographe épris, d’un shooting étrange à une soirée karaoké très colorée entre amis. Les modèles portent tous des pièces de la collection Kenzo SS18, inspirée de l’univers de la motocross et des fleurs selon l’imaginaire des créatifs Humberto Leon et Carol Lim.

“YO!MY SAINT” par Kenzo

Pour la toute première fois de son histoire, la marque de beauté Shiseido s’associe avec Kenzo et devient le partenaire beauté officiel, dont la nouvelle crème “Essential Energy’ est mise en lumière sur une affiche publicitaire dans le film. Ensemble, ils embrassent leur héritage nippon et donnent naissance à une vidéo aussi poétique que dramatique.

“YO!MY SAINT” par Kenzo