Avec un casting 5 étoiles, le magazine LOVE lance une alternative au calendrier de l’avent Kinder, placé sous le signe du hashtag #staystrong.

En cette fin d’année, magazines et marques tentent d’imposer leur signature visuelle dans le paysage ambiant. Ainsi, le calendrier Pirelli a fait fort avec un casting uniquement composé de stars noires, H&M nous a emmené dans un conte de Noël avec une Nicki Minaj que l’on avait jamais vu et LOVE nous plonge dans un univers ultra sexy, où les modèles du moment prennent la pose.

On commence par l’une des petites dernières du clan Kardashian. Devant la caméra de Phil Poynter, Kendall Jenner interprète le boxeur Rocky, peine à faire des pompes d’une main, casse des oeufs sec, ferme mal son frigo, le tout vêtue d’un ensemble adidas gris. Entre temps, elle parvient tout de même à tenir le rôle de sa petite amie supportrice.

Ça assume moins en mode arrêt sur image

De plus, la top Emily Ratajkowski se badigeonne de pâtes, en lingerie et en mitaines. Elle a d’ailleurs déclaré : « Plus que la vie elle-même, j’aime les pâtes et m’enduire d’huile d’olive ». La preuve ci-dessous.

Elle est accompagnée entre autres, des modèles Slick Woods (que l’on a pu apercevoir dans les défilés Fenty), Ashley Graham, Winnie Harlow, Bella et Gigi Hadid et de la chanteuse britannique Charli XCX. Elles célèbrent dans ce calendrier, la féminité et la force.