Karen Walker fait partie de ses créatrices qui ne s’arrêtent jamais ! Alors qu’elle lançait la semaine dernière sa nouvelle collection de lunettes Arrowed, la jeune femme d’origine néo-zélandaise présente aujourd’hui sa nouvelle campagne de prêt-à-porter : Star City.

Pour cette série Printemps/Eté 2016, Karen Walker nous fait voyager dans les étoiles ! Accompagnée des fameuses lunettes baptisées Moon Disco, Moonwalk, One Orbit, One Astronaut et Luna Flowerpatch, la collection estivale de prêt-à-porter ouvre les portes à un style futuriste et élégant. Le parfait équilibre entre chic et excentricité se retrouve dans chaque pièce idéalement coupée. Les finitions inédites en rose éclatant et en gris doux se mêlent aux tons marrons et or des formes amples. On remarque une certaine prédilection pour l’or, l’argenté et les détails en métal rose doré ainsi que les reflets couleur « champagne » argenté !

Parmi ce bouquet stylistique, on retient les looks cosmonautes féminins qui se traduisent en pantalons en jean pattes d’éléphants et en bombers all stars. En effet, Karen Walker invite à jouer avec les règles du style en portant ses tenues. Le thème de l’espace a semblé soudain évident pour la jeune femme néo-zélandaise qui a voulu faire un clin d’œil à David Bowie. Un clin d’œil certes mais discret, car sa manière d’interpréter cette obsession pour l’univers des étoiles est bien plus soft, classique, chic et féminine !

On comprend aujourd’hui pourquoi Charlize Theron, Anne Hathaway, Alexa Chung, Florence Welch, Christina Hendricks, Lorde, Rihanna et Lena Dunham s’arrachent les collections Karen Walker ! Présente à la Fashion Week de New-York, Karen Walker fait toujours sensation. Tant et si bien que la maman d’une petite Valentine fait désormais partie du top500 du Business of Fashion’s BoF500 des personnes les plus influentes dans l’industrie de la mode.

Disponible exclusivement sur le site web de Karen Walker, cette collection est sous le signe des couleurs or et des imprimés iconiques – tout à fait dans la droite lignée de la signature Karen Walker. Incontestablement, on approuve !