Depuis le 4 juin Joliebox est officiellement devenu Birchbox. Inventeur du Discovery Shopping, une nouvelle manière d’acheter ses produits de beauté et lifestyle en ligne, Birchbox est créé en 2010 aux Etats-Unis par deux amies, Katia Beauchamp et Hayley Barna. Un concept d’achat de produits cosmétiques dont le but est de rapprocher les marques et les consommateurs. Déjà présent aux Etats-Unis, Royaume-Uni et Espagne, c’est en 2012 que Birchbox rachète Joliebox. 

Avec près de 400 références beauté (marques cultes, nouveautés et même exclusivités) Birchbox propose un envoi mensuel d’une box contenant plusieurs miniatures (produits visage, corps, cheveux, maquillage et lifestyle) ainsi qu’un magazine proposant des conseils d’experts, le tout pour 13 euros. Une façon idéale de découvrir de nouvelles marques et de nouveaux produits, toujours de qualité !

La nouveauté chez Birchbox c’est la possibilité d’acheter un produit en taille réelle sur l’e-shop. Un bon point pour la marque qui permet aux consommatrices de se procurer leurs coups de coeur.

Crédit photo : Birchbox.fr (instagram)

[nivoslider slug= »birchbox »]