Il était temps ! Jeremy Scott présente enfin sa collection spéciale en collaboration avec Nitendo. Imprimés à gogo, couleurs flashy, un brin déjanté,… l’univers de Mario Bros s’inscrit dans des pièces incontournables pour un Noël sans prise de tête.

Jeremy Scott, le plus arty des directeurs artistiques de la modo sphère, dévoile une capsule pleine de surprises. La maison italienne Moschino n’en finit pas de défier les goûts et les couleurs avec toujours plus d’audace et de liberté. Peu de créateurs osent jouer sur le terrain de la nostalgie et s’immiscer directement au cœur d’une enfance insouciante bercée par de petits personnages aussi irréels qu’attachants. Désormais, le petit bonhomme à moustache a pris place dans tous les dressing à tendance chic-geek! Pourtant, ce n’est pas la première fois que Jeremy Scott fait appel à un monde des jouets : déjà Barbie et Bob l’Eponge ont eu leur heure de gloire chez Moschino.

Pour Noël 2015, la maison italienne lance une collection décalée où les icônes de la culture pop viennent envahir les vestiaires. La collection « Super Moschino » se décline en maroquinerie et en prêt-à-porter. Chaque pièce met en vedette certains des personnages les plus emblématiques des jeux vidéos.

C’est également l’occasion pour Nintendo de fêter les trente bougies du petit plombier italien et d’immortaliser ses personnages emblématiques sur des t-shirts, des sacs seau, des portefeuilles et des ceintures…. Accompagné des pièces de monnaie, des étoiles et du champignon Toad, Mario et ses compagnons de route, Luigi, Browser et Princess Peach se déclinent sous toutes les coutures. Le monde du jeu vidéo est réuni au complet pour faire la fête et donner le ton en marge d’un Noël particulièrement déjanté !

Nul doute, cette collaboration figure parmi les favorites de cette saison. Disponible à partir du 5 décembre dans toutes les boutiques Moschino de Paris, Milan, Rome, New-York et Los Angeles et sur le e-shop.