Jeremy Scott s’allie au géant des cosmétiques, MAC, pour une collaboration placée sous le signe du hip-hop des années 80-90.

Une palette de rouges à lèvres qui prend la forme d’un vumètre, des blushs cachés dans un CD gravé — rappelant à certains leurs escapades illégales sur eMule — et des ombres à paupières réfugiés dans une cassette, tels sont les produits de la collab’ MAC x Jeremy Scott. Ajoutez à cela, pour les plus gourmands, 29 nuances de fards à paupières cachés dans un ghetto blaster. Le tout, pour un résultat vibrant et coloré, à l’image de l’affiche promotionnelle : Jeremy Scott porte un perfecto haut en couleur, devant un immeuble arc-en-ciel. De quoi faire des envieux.

Cette collaboration, par ses objets vintage, rend hommage au hip-hop old school. Elle sera disponible le 8 Février en boutique et en ligne.

Par ailleurs, l’année dernière, l’univers du maquillage avait vu une autre collaboration associée à Jeremy Scott. En effet, Moschino s’était allié à Sephora, pour une palette d’ombres à paupières enfouie dans l’emblème du label, l’ours Toy.