L’acteur français Jérémie Elkaïm donne la réplique à Kristen Stewart pour le défilé Métiers d’arts Chanel à Rome. C’est LE rendez-vous mode de la saison. Le 1er décembre aura lieu le très attendu défilé Chanel Métiers d’Arts orchestré par l’indétrônable Karl Lagarfeld.

Cette année, au sein même des studios de Cinecittà, le très charismatique directeur artistique a voulu retracer les plus belles années de la vie de Coco : ces folles années 1920 où Gabrielle Chanel devint Mademoiselle. Cette époque où l’intrépide couturière chamboula les mœurs et connut le grand amour… Pour que cette prestation soit à la hauteur de la marque au double C, Karl Lagarfeld fait confiance au talent de l’acteur français Jérémie Elkaïm. C’est lui qui incarne ce riche gentleman rider, celui qui fait découvrir à Chanel la vie de château. Irrésistible passion, Coco sent battre son cœur sur celui de ce garçon au teint mat et au passé trouble.

Inspirée par les hommes, Gabrielle Chanel trouva en eux réconfort, soutien, amitié et amour. Plus que n’importe qui d’autres, Coco a accueilli dans sa vie tumultueuse, un homme, un seul, Boy. Le titre « Once and forever » de ce court-métrage est très évocateur. Il est le fil conducteur ou la devise qui a guidé tous les choix que la jeune femme fera à l’avenir. Le film mettra Coco en lumière aux côtés de son premier homme, son amant, son ami pour toujours.

Petit nouveau sur grand écran, Jérémie Elkaim est promis à un bel avenir. En effet, l’interprète de Julien dans “Marguerite et Julien” de Valérie Donzelli est très attendu dans son prochain film “Irréprochable” de Sébastien Marnier prévu en 2016.