D’abord, il y a eu Lily Rose Depp (fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp), puis Kaia Gerber (fille de Cindy Crawford et Rande Gerber)… Aujourd’hui Iris Frost Law fait son entrée dans l’univers très fermé du mannequinat en prêtant son joli minois à la collaboration Violetta Fancies You x Illustrated People pour leur campagne publicitaire.

Le clan des mannequins semble bien lisse mais l’adolescente britannique prouve que rien ne lui fait peur. A tel point qu’Iris a choisi elle-même de débuter pour une marque de streetwear Illustrated People. Si ce label est encore trop peu connu, ce n’est pas une raison pour la fille de Jude Law de faire les choses à moitié. La jeune brunette veut imposer son propre style et faire sensation ! En effet, en apparaissant dans cette campagne, Iris incarne le style edgy à adopter dans toutes les soirées « posh » de 2016. Comme si elle avait fait ce métier toute sa vie, Iris est méconnaissable avec des macarons tressés sur la tête, des sourcils très définis, des lèvres et des ongles aux couleurs noir et prune. Iris révèle aussi son potentiel et twiste avec un naturel désarmant entre une allure gothique et une attitude glamour. Le charme opère !

A première vue, la jeune adolescente de 15 ans rappelle des airs de Madonna, avec sa moue irrésistible. Du rouge-noir sur les lèvres, habillée d’un pyjama en satin, elle prouve son talent devant la caméra. Sur les pas de son grand frère Rafferty, Iris semble parfaite pour jouer dans la cour des grands et elle a de qui tenir…

Iris a le regard élégant et l’allure stylée de Jude Law. On reconnaît en elle la finesse des traits quasi féminins de son père. Plutôt cool, bien élevée et rêveuse, Iris compte bien utiliser son faciès anguleux et charmeur. Comme lui, la jeune fille ne veut pas composer avec l’univers trop innocent des petites princesses de la jet-set et préfère d’emblée imposer une image profonde et complexe.

De sa mère, Sadie Frost, Iris retient le charme séducteur qui ne tient qu’à un clin d’œil adorable, craquant et plein de simplicité. L’adolescente a également hérité du style frais et pin-up de sa mère.

Iris a l’ultime privilège d’avoir comme marraine la top Kate Moss ! La muse britannique a sans aucun doute une influence sur le destin de la jeune fille. En effet, suivant les conseils de sa bonne étoile, Iris Frost Law n’a pas fini d’inspirer les artistes et les photographes du monde entier grâce à son allure « rebelle chic » ! Comme sa marraine, la (très) jeune brindille frôle déjà le trash sans en faire trop. Dans cette campagne pour Violetta Fancies You x Illustrated People, on reconnaît la beauté un brin sexy et sauvage de Kate Moss. Belle, belle, belle et rebelle ! On a déjà entendu ce refrain quelque part !

Sans contexte, Iris Frost Law fait partie de cette nouvelle génération (prometteuse) de « fille de » mannequins

www.illustratedpeople.com

iris ss