Pour la septième année consécutive, H&M sponsorise le Coachella Valley Music and Art Festival, et crée pour la deuxième fois une collection pour filles et garçons en collaboration avec le célèbre festival californien, sous le hashtag #HMLovesCoachella.

« Nous aimons Coachella parce que nous nous reconnaissons dans son esprit démocratique et dans l’expérience communautaire que l’on peut y vivre. A Coachella, la mode et la musique permettent d’exprimer une énergie et c’est aussi ce que cette collection symbolise. »

Symbole de liberté, mêlant à la fois esprit de communauté et sens du partage, la collection incarne l’essence même de l’expérience et de l’esthétique du festival. La collection H&M Loves Coachella est composée de pièces iconiques qui permettent d’exprimer un style personnel. Blouses d’inspiration folklorique, tops à franges brodés de perles, combinaisons imprimées, jeans découpés et déchirés, mini-jupes, chapeaux souples, lunettes de soleil et boots plates : voici le vestiaire de la parfaite gypsette 2016 !

Côté masculin, on opte pour les bermudas et shorts en denim et les chemises dépareillées.

La collection H&M sera lancée en deux temps, le 31 mars puis le 14 avril 2016, dans tous les magasins H&M proposant le concept DIVIDED ainsi qu’en ligne.