L’emblématique chanteuse du groupe Florence and The Machine sympathise avec le faiseur de tube Calvin Harris. Aux antipodes de la carrière du groupe, Florence se serait-elle fait prendre dans la machine? 


Alors que Florence and The Machine a su confirmer et solidifier sa position avec le succès de son second album « Ceremonials », la leadeuse du groupe, Florence Welch, se retrouve en featuring sur le nouveau titre « Sweet Nothing » de Calvin Harris. Si le dj avait fait sensation en 2007 avec son album « I Created the Disco », il est désormais plus connu pour avoir donné à Rihanna l’un des plus gros succès de sa carrière avec « We found love ».

Florence Welch a pourtant déjà réalisé une belle et brillante association avec « Breath of Life », titre phare de la BO du film « Blanche Neige et le Chasseur ». Ici, il semble cependant qu’elle soit allée se fourvoyer avec un single assez indigeste. Plusieurs théories s’offrent à nous: signer ce titre serait-il un moyen de remercier mister Calvin de lui avoir donné son premier single numéro 1 au UK avec le remix de Spectrum? Ou une envie d’aller chercher de nouveaux fans? Pas sûre que cela soit la meilleure façon…A vous de juger!