L’emblématique chanteuse du groupe Florence and The Machine sympathise avec le faiseur de tube Calvin Harris. Aux antipodes de la carrière du groupe, Florence se serait-elle fait prendre dans la machine? 


Alors que Florence and The Machine a su confirmer et solidifier sa position avec le succès de son second album “Ceremonials”, la leadeuse du groupe, Florence Welch, se retrouve en featuring sur le nouveau titre “Sweet Nothing” de Calvin Harris. Si le dj avait fait sensation en 2007 avec son album “I Created the Disco”, il est désormais plus connu pour avoir donné à Rihanna l’un des plus gros succès de sa carrière avec “We found love”.

Florence Welch a pourtant déjà réalisé une belle et brillante association avec “Breath of Life”, titre phare de la BO du film “Blanche Neige et le Chasseur”. Ici, il semble cependant qu’elle soit allée se fourvoyer avec un single assez indigeste. Plusieurs théories s’offrent à nous: signer ce titre serait-il un moyen de remercier mister Calvin de lui avoir donné son premier single numéro 1 au UK avec le remix de Spectrum? Ou une envie d’aller chercher de nouveaux fans? Pas sûre que cela soit la meilleure façon…A vous de juger!