Un parterre de fleurs en guise de pochette pour sa mixtape “Le son d’après”et des pétales à foison pour une collaboration exclusive avec la marque nippone EDWIN, voyez donc le lien. Visage émergeant du rap français, la lyonnaise Lala &ce évoque une féminité sans tabou dans un milieu encore bien trop masculin. Côté tenue,  deux pièces en denim blanc et motifs bucoliques. En collaborant avec EDWIN pour son projet musical, la rappeuse nous fait une fleur, littéralement.

Découverte sur “Chaque jour, un titre de la Ligue des Ombres,  un groupe de rappeurs originaires de Dakar dont elle est le seul membre féminin, Lala &ce s’est gentillement faite qualifier par Doums de “meilleure rappeuse française”. Sans son crew, elle dévoile un flow bien à elle. Un rap charnel qui parle du corps, celui de la femme et forcement mieux qu’un rappeur dans des clips embués. Ses armes ? Le mumbling, entendez par là le fait de ne pas articuler en rappant et une bonne dose d’autotune, son instrument de prédilection.

A l’occasion de la sortie de sa mixtape “Le son d’après“, Lala &ce sort une capsule exclusive avec Edwin. Au programme: un ensemble en denim blanc comprenant hoddie et t-shirt joliment relevés par de délicats pétales de roses peints à la main par l’artiste suisse récemment diplômée de la Central Saint Martins, Pauline de Blonay et shooté par le jeune photographe parisien Omizs, proche de Lala. Un beau bouquet en somme collant parfaitement à l’univers de miss Lala &ce. Un mélange de sons languissants presque aquatiques à l’image de son titre “Coulée” en collision avec l’aspect brut de morceaux comme “Serena- Botcho“.

Capsule disponible exclusivement dès à présent sur EDWIN.COM