Avec le deuxième épisode de la campagne GO WITH THE FLAW, Diesel veut aider les gens du monde entier à s’aimer tels qu’ils sont et les aider à transformer leurs imperfections en forces. La preuve grâce à une vidéo culottée et touchante, hommage aux petits défauts.

GO WITH THE FLAW (“Avance avec tes défauts” en français) est un projet élaboré par Diesel afin d’aider les gens à s’accepter et s’aimer tels qu’ils sont. Parce qu’il n’y a rien de plus ennuyant que d’être parfait selon Diesel, le label célèbre pour ses jeans veut célébrer la notion puissante d’individualité. Le premier épisode de GO WITH THE FLAW sortait en décembre dernier et présentait au passage, la collection automne-hiver 17-18. Dans ce second opus – toujours réalisé par François Rousselet (déjà à l’initiative des clips de Justice, de Kanye West et de Madonna, entre autres) -, nous suivons l’idylle d’un joli couple, de leur début flamboyant à l’arrivée d’un bébé.

Au fil de la vidéo, nous réalisons que les protagonistes ont tous des défauts (des “trop” grandes oreilles ou un nez jugé trop grand) qui ont été transformés pour répondre aux “normes” pré-définies de beauté actuelles. Puis, la vidéo se termine sur un plan du petit garçon portant fièrement les grandes oreilles de son père. Les défauts gagnent toujours.