Le monde du mannequinat est en perpétuelle reconversion, l’on y voit beaucoup de visages différents, mais peu restent gravés dans le temps… Aujourd’hui présentation de 5 mannequins à suivre, qui persistent sur les podiums …

 

robert toby
Robert Laby

Nationalité : française

Taille : 186 cm
On ne vous présente plus Robert Laby, ce mannequin ténébreux à la gueule d’ange. Vu sur plusieurs défilés, notamment celui de Rafs Simons ou encore Salvatore Ferragamo, dernièrement il se livre sous l’œil des photographes pour le magazine GQ.


niclas nilsson

Niclas Nilsson

Nationalité : norvégienne


Taille : 189 cm

Un visage fragile, une bouche incendiaire et une allure infantile qui ont déjà séduit Hedi Slimane chez Saint Laurent. Le jeune norvégien de tout juste 19 ans reflète une douceur à fleur de peau.

 ben allen

Ben Allen

Nationalité : britannique

Taille : 187 cm

Elu meilleur espoir masculin modèle 2014, Ben compte bien inscrire son nom dans la place des grands. Le jeune londonien, à peine sorti de l’adolescence, est déjà connu pour son air renfrogné et son univers mystérieux. Absolument sur tous les fronts, il défile pour Philipp Plein , Carven et Phillip Lim pour ne en nommer que quelques-uns.

baptiste_radufe_x

Baptiste Radufe

Nationalité : française


Taille : 185 cm

Cette année Baptiste fait parti de la crème du mannequinat masculin. Bien qu’ayant récemment ouvert une crêperie , en bon breton, il n’est néanmoins pas mis sur le banc de touche. Le français de 21 ans a marché pour les plus grands (Prada, Lanvin, Raf Simons, Dries Van Noten) et y marchera encore un bon bout de temps.

Ton-Heukels

Ton Heukels

Nationalité : néerlandaise


Taille : 186 cm

Ce fan des Stones à l’allure d’un Ken bohème, révélé par Dean and Dan Caten de Dsquared2, caracole depuis maintenant deux ans en tête du top 50 des garçons en vue.