Ambiance skate-board et cour de récré : la marque DDP qui habillait les kids des nineties et des années 2000 signe son come-back avec une collection capsule 100% nostalgie.

D.D.P. Rares sont les enfants des 90’s et 2000 qui n’ont pas eu ces trois lettres imprimées en gros sur l’un de leurs vêtements. Du hoodie au bonnet en passant par le t-shirt, la marque aux allures streetwear était un véritable must-have il y a encore quelques années.

Pour les nostalgiques de ces pièces siglées DDP, on a une bonne nouvelle pour vous consoler : après Kappa, Champion ou encore Sergio Tacchini, la marque française revient 22 ans après sa création, avec une collection capsule qui va vous faire voyager dans le temps.

Pour mettre en valeur ces pièces unisexes, la marque a fait appel a une petite flopée d’influenceurs français, les cool kids de la nouvelle génération DDP. Au casting vous reconnaîtrez les gueules de Zoé L’Hôte, Lola Viande, Marguerite Thiam, Neptune 9000 ou encore la chanteuse Mariah apparue dans le clip Wrong d’A$ap Mob. Shootés par les photographes Romain Campet et Émilien Malaret, ces derniers ressuscitent parfaitement ces nineties qui nous font tant rêver : à base de bol de céréales, téléphone filaire et besace de collégien. Une campagne qui permet de dépoussiérer la marque et la remettre au goût du jour et de la rue. En 2018, porter la petite tête ronde et jaune de DDP est le summum du bon goût.

À shopper dans cette collection exclusive ? Des pantalons cargo Jack (90 euros), salopettes (120 euros), t-shirts (30 euros), hoodies (70 euros) et le fameux pull d’écolier rayé multicolore (120 euros). Jaune, à carreaux ou kaki : cette collection est clairement à l’image de nos anciennes garde-robes.

Un revival très cool, qui va clairement vous donner envie d’aller redénicher quelques fringues de nos années collège dans le grenier.

À shopper sur DDP France.