Au départ du projet, il y a Helen Feng, chanteuse, compositrice et tête pensante d’un des groupes électrop pop chinois les plus excitants du moment : NOVA HEART. Après avoir traversé les frontières et exporté sa musique à l’international, cette figure de proue de la scène indie chinoise croise en 2010 le chemin de DJ Rodion. Très vite, le projet NOVA HEART voit le jour. Le résultat : un premier EP, Beautiful Boys, mêlant disco pop psychédélique et voix éthérée de la chanteuse Helen. Depuis, un bassiste, un guitariste et une batteuse se sont greffés au projet, et NOVA HEART collabore de temps en temps avec les membres de Metro Tokyo, pour un résultat à mi-chemin entre rock, pop lo-fi et electro.

A l’occasion de la sortie récente de leur EP Beautiful Boys, Modzik a le plaisir de vous offrir la possibilité de remporter quelques exemplaires ainsi que des tote-bags à l’image du groupe.

Pour tenter votre chance, likez la page Facebook de Modzik et envoyez vos coordonnées à jeu@modzik.com jusqu’au vendredi 6 décembre. Les gagnants seront tirés au sort et contactés par mail. Bonne chance !