Coach et Disney s’unissent pour présenter une collection capsule inspirée des contes de vos princesses préférées, mais pas comme vous l’imaginez. À cette occasion, Coach assume un virage résolument plus street et régressif.

Pour la troisième fois de sa longue carrière, la maison américaine Coach s’associe à l’autre géant US, Disney, pour une collection de prêt-à-porter et de maroquinerie destinée aux femmes et aux hommes. Pour cette collab’ nommée “A Dark Fairy Tale”,  les deux maisons revisitent les contes classiques de Disney en leur injectant une âme plus sombre et romantique que d’habitude. Ainsi, vous pouvez apercevoir des personnages de Blanche-Neige et les Sept Nains ou de la Belle au Bois Dormant déclinés sur des pulls à capuches, des bombers bi-matières, des sacs bananes ou sur des baskets.

“J’ai toujours aimé Disney… ses films, mais aussi ses mondes fantastiques qui ont fait voyager mon imaginaire depuis si longtemps. Visiter le côté obscur de ces contes et mêler le charme nostalgique de Disney à la créativité de Coach, puis adapter le résultat à nos accessoires et notre prêt-à-porter m’a beaucoup plu. L’esprit de Disney reflète vraiment le côté jeune avec lequel Coach aborde le luxe. » Stuart Vevers, le directeur artistique de Coach.

La collection plaira aux millennials et à un public plus âgé qui retrouvera dans les pièces, des souvenirs d’antan. La collection est disponible dès le 14 mai dans les boutiques Coach et sur Coach.com