Coco Rocha s’est fait un nom toute seule dans l’industrie de la mode en tant que parfaite mannequin. Pourtant, la jeune femme de 27 ans aspire à de plus grandes choses en changeant son fusil d’épaule . Aujourd’hui, son rêve devient réalité. Elle part explorer l’univers du design et des marques avec pour seule armure un bouclier baptisé « Co+Co ».

« J’ai toujours rêvé d’associer la mode et la technique – pour moi ces deux domaines devraient davantage être mis en corrélation. Nous voulons vraiment que cette collection reflète cet aspect, qu’il s’agisse de la fabrication innovante ou des imprimés. Cette ligne de vêtement s’inspire aussi de l’architecture afin de créer des silhouettes structurées sans fausse note. »

Le vestiaire de Coco Rocha ressemble à une garde-robe d’athlètes à la fois addictes au sport et obsédées par les tendances. Les articles de cette collection, qui a été créée en partenariat avec le label Paragon basé à Los Angeles, comprend des cardigans over-size, des jupes-crayons avec une fente un brin sexy, des vestes bleues cobalt, des pantalons larges et amples et bien plus encore à découvrir.

« J’ai créé une garde-robe pour toutes les femmes inspirées par la mode, et plus particulièrement pour les business women ! Celles qui lisent les blogs de mode, regardent tous les défilés sur leur ordinateur et suivent scrupuleusement les stylistes et les créateurs influents sur les réseaux sociaux. Celles qui parcourent toutes les boutiques sans jamais trouver des pièces identiques à Co+Co aux prix raisonnables que nous proposons ! »

Coco Rocha s’est elle-même inspirée des peintures de James Conran, son mari dans la vraie vie.

Femme d’affaire dans la peau, l’ex mannequin propose des pièces de prêt-à-porter variant de $80 à $300 disponibles sur cocorocha.com et dans une sélection de quelques boutiques à partir de mars prochain !

@ Marion Curtis/StarPix

@CocoRochaIntstagram