Dans la famille Gainsbourg, je voudrais la fille ! 
Après la publication de l’album hommage à Serge Gainsbourg “Histoire de Melody Nelson” pour son 40ème anniversaire, et le premier album de Lulu Gainsbourg, le dernier fils de Serge, Charlotte Gainsbourg enchaîne avec un double album « Stage Whisper », mêlant l’enregistrement de 11 titres live à 8 inédits, sorti ce 5 décembre chez Because Music.

L’album est scindé en deux parties : la première se compose de huit titres inédits dont « Terrible Angels », le premier extrait de « Stage Whisper ». 
Dans le clip de « Terrible Angels », Charlotte danse ! Elle s’illustre en meneuse de fil d’une troupe de danseuses calées sur son pas, ce qui n’est pas sans rappeler les chorégraphies d’un certain roi de la pop, Michael Jackson. 

Charlotte Gainsbourg – Terrible Angels


Parmi les titres inédits, on découvre également « Set Yourself On Fire », et « Out Of Touch » diffusés sur la page facebook de Air France Music, ainsi que le titre « Paradisco ».

Charlotte Gainsbourg – Paradisco


Enfin s’ajoutent à ces morceaux encore inconnus, dix chansons des albums “5:55” et “IRM”, enregistrées en live au cours de la dernière tournée de Charlotte Gainsbourg.

Conçu avec le chanteur-compositeur Beck, l’album se veut doux, l’ambiance est aérienne, tout en mêlant des sonorités électro-rocks, parfois disco, des riffs de guitare, le tout sur des mélodies envoutantes avec la voix d’ange de Charlotte Gainsbourg.

Charlotte Gainsbourg – Voyage (live)


De nombreuses vidéos live de Charlotte Gainsbourg sont disponibles sur son channel YouTube:http://www.youtube.com/user/cgainsbourg 

Tracklisting :

INÉDIT
01. Terrible Angels
02. Paradisco
03. All The Rain
04. White Telephone
05. Anna
06. Go To Let Go feat. Charlie Fink of Noah & The Whale
07. Out Of Touch 
08. Memoir

LIVE
09. IRM
10. Set Yourself On Fire
11. Jamais
12. Heaven Can Wait
13. In The End
14. AF 607 105
15. Just Like A Woman
16. The Operation
17. The Songs That We Sing
18. Voyage
19.Trick Pony

Par Aurore Briere