Pour ses débuts dans la sphère digitale, Chanel, qui ne proposait à la vente en ligne que ses produits de maquillage, cède à la tendance électronique et propose une collection exclusive en collaboration avec le site d’e-commerce de luxe Net-à-Porter.

Pour la première fois, la célèbre marque française de la rue Cambon, présente une sélection de sa collection de haute joaillerie, intitulée « Coco Crush » et la rend uniquement accessible online.

On apprenait il y a quelques temps que l’enseigne comptait lancer son propre espace d’e-commerce d’ici l’automne 2016. Une nouveauté pour l’icône du luxe, qui entre temps, pour nous mettre l’eau à la bouche, décide de nous proposer en avant première, sur Net-à-Porter, une sélection de 6 bijoux en or jaune et en or blanc, 18 carats, reprenant graphiquement le légendaire matelassé de la maison.

Coco Crush Collection

Découvrez sans plus attendre, cette collection capsule, qui ne perdurera sur Net-à-Porter que jusqu’au 6 mai 2015 et dans laquelle Chanel, nous présente comme à son habitude, une suite de pièces minimalistes, chargées d’élégance, de raffinement et de simplicité.