Loin des sacrifices de poulet ou des bains dans le sang de jeunes filles vierges, la célèbre chanteuse à voix Céline Dion se retrouve aujourd’hui accusée de satanisme. Pour avoir lancé une marque de vêtements “gender-neutral”.

Célèbre depuis déjà plus de trente ans pour d’innombrables faits musicaux (dernièrement sa collaboration remarquée avec l’anti-héros Deadpool), Céline Dion ne s’était pourtant encore jamais faite qualifier d’adoratrice du Démon – de son vrai nom Lucifer (ou Satan, le choix reste libre). C’est pourtant ce que semble penser Monseigneur John Essef, un religieux catholique américain qui déclarait au tout américano-catholique média National Catholic Register : “Je suis convaincu que la façon dont s’est répandue cette mode du “genre” est l’œuvre du Démon”.

En cause, Céline (encore !). En effet, la plus célèbre des Québecoises a récemment lancé sa propre ligne de vêtements pour enfants. Baptisée CELINUNUNU, cette dernière s’axe sur la “gender-neutralité”, l’indissociabilité des genres par des vêtements unisexes . Une ligne lancée dans une vidéo pour le coup assez malsaine, dans laquelle Céline s’infiltre dans une maternité pour habiller les bébés de façon gender-neutral, grâce à des confettis eux-aussi gender-neutral… Bizarre.

Et ce n’est pas du goût de certains religieux plus-ou-moins véhéments, comme justement Monseigneur John Essef (qui a d’ailleurs été un exorciste pendant près de 40 ans, et même professeur d’exorcisme. La classe). Sans surprise, tout cela serait l’œuvre d’une force obscure qui s’oppose à Dieu depuis que le monde est monde.

“Le Diable en a après les enfants, et veut confondre les genres. Je ne sais même pas combien de genres sont sensés exister de nos jours, mais Dieu en a créés seulement deux […] Le Démon est un menteur, et il y a actuellement beaucoup de mensonges”

Un discours empli de progressisme et de compassion religieuse, qui accuse en plus notre chère Céline de vouloir corrompre la jeunesse.  Tout ça par cupidité, et volonté pure de semer le trouble dans les jeunes esprits. Pour rappel, Céline Dion est elle aussi de foi catholique, élevée dans les plus ferventes traditions bibliques au sein d’une famille de 14 enfants.

“Les gens derrière tout cela poussent les enfants vers la confusion. C’est du satanisme […] Au nom de l’argent, se créée la discorde – les marques du diable.”