Décidément, l’année 2018 semble sourire à Cardi B. Après avoir sorti son tout premier album Invasion Of Privacy, la rappeuse d’origine dominicaine signe une collaboration avec le géant du sportswear Reebok.

La rumeur planait depuis quelques semaines… Aujourd’hui, plus de doutes, l’interprète de « Bodak Yellow » a été choisie pour apparaître dans les campagnes de l’équipementier Reebok. “Tout ce que vous aimez chez Cardi est aussi ce que vous aimez chez Reebok. Nous avons toujours entretenu une politique anticonformiste, notamment en créant la première sneaker de sport exclusivement féminine ou encore en intégrant des stars du hip-hop au sein de grandes campagnes dans le début des années 2000.” Explique la marque américaine dans un communiqué officiel. De son côté, Cardi B a sobrement répondu aux ragots en publiant une photo d’elle, entièrement habillée par la griffe. En commentaire, elle écrit simplement : « Si vous n’étiez pas au courant, maintenant vous l’êtes »… Efficace.

Cardi B et la mode

Si elle vient de signer un gros contrat avec Reebok, Cardi B n’en est pourtant pas à son coup d’essai mode. En octobre dernier, elle a confirmé la sortie (le 15 novembre prochain) de sa collection capsule en collaboration avec la griffe Fashion Nova. Et il y a fort à parier que ce ne sera pas la dernière…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Why designer brands don’t make jeans for bitches with ass like me ?😩😩😩 @fashionnova jeans do tho Soo fuck it 💪🏾💪🏾💪🏾😤😤

Une publication partagée par CARDIVENOM (@iamcardib) le