Allure androgyne, chevelure blonde, œil émeraude… Si Cara Delevingne s’est presque entièrement retirée du mannequinat pour embrasser pleinement une carrière d’actrice, elle devient tout de même le nouveau visage des rouges à lèvres « Addict Stellar Shine ».

Peter Philips, directeur de la création et de l’image chez Dior et Cara Delevingne s’apprêtent à ouvrir, ensemble, un tout nouveau chapitre du pôle beauté de la maison de couture : la sortie du « Addict Stellar Shine », Un nouveau brillant à lèvres « iconique, avant-gardiste, spectaculaire et haut en couleurs ». Un événement à marquer d’une pierre blanche, puisque le top britannique se fait très rare ces dernières années sur la scène mode. Sa dernière campagne en date ? Celle du parfum HER, signée Burberry.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Loved celebrating the launch of #BurberryHer with my @burberry family

Une publication partagée par Cara Delevingne (@caradelevingne) le

Une campagne encore très secrète

Si la nouvelle a fait beaucoup de bruit, pour l’instant, un seul et unique cliché a été dévoilé sur la page Instagram de la marque. Celui-ci, signé Jean Baptiste Mondino, montre une Cara Delevingne aux cheveux courts et au regard perçant, assise sur une chaise, habillée d’un perfecto en cuir beige. Simple mais pour le moins efficace pour parler à la nouvelle cible de la griffe fondée par Christian Dior : les millenials.