Après plusieurs collaborations avec Mango, la mannequin Candice Huffine devient l’égérie de la toute nouvelle campagne de la marque barcelonaise pour la collection printemps/été 2016. Visible à partir du 1er février prochain dans les rues, cette campagne promet de faire des remous.

En effet, tous les ingrédients pour obtenir un résultat explosif étaient réunis. Le lieu de la séance photo ? À Majorque ( à la mi-décembre!). Le photographe ? Sergi Pons avec qui la marque a déjà travaillé à de nombreuses reprises. Les tops modèles ? Le duo féminin Candice Huffine et Tara Lynn (qui apparaît dans le catalogue de la marque à ses côtés). Une belle équipe qui assure !

On ne change pas une équipe qui gagne alors qu’on se souvient encore de la fabuleuse première collection swinwear grande taille Violeta by Mango de l’an dernier. Mais en 2016, Candice Huffine devient la représentante de toute la gamme streetwear ! La qualité de cette seconde collection réside non seulement dans les détails techniques des patrons adaptés taille par taille mais également dans les coupes et les finitions des pièces féminines, modernes et un brin sexy…

À propos de sa collaboration avec la marque, Candice Huffine a déclaré :

« C’est toujours un plaisir de collaborer avec Violeta ! Je m’identifie beaucoup à la marque et je suis ravie de faire partie de ce projet engagé auprès du monde de la mode curvy. Les vêtements sont fabuleux et j’aime l’idée que toutes les femmes peuvent avoir accès aux dernières tendances. C’est une chose que j’ai toujours défendue. »

La nouvelle collection printemps/été 2016 de Mango s’inspire clairement des seventies. Le denim occupe une place d’honneur, que ce soit sur les pantalons flare, les jupes longues ou les surchemises. Les nuances dorées des teintes cognac et jaune moutarde se fondent dans des vêtements tels que les salopettes ou les combinaisons, des propositions qui incarnent parfaitement la liberté et l’optimisme juvénile de cette époque. Patience ! Plus que 7 jours avant dé découvrir l’intégralité des photos et de pouvoir shopper ce vestiaire…

logo