Dior lance Bird Of Paradise, sa collection make-up estivale composée de produits pour le teint, de palettes yeux, de rouges et crayons à lèvres et enfin de duos de vernis. Modzik a sélectionné ces derniers pour une chronique beauté qui sent bon l’été.

Pour sa collection été 2013 inspirée du Brésil, Dior présente ses vernis “Duo d’été”. Vendus deux par deux dans des flacons miniatures, ces vernis sont destinés aux mains et aux pieds. En effet, Dior surfe sur la tendance du bikini dépareillé et l’applique au vernis à ongle. Désormais, la manucure des mains se doit d’être différente de celle des pieds. 

Le premier duo de vernis s’intitule “Bahia” et se compose de vernis Rose Hibiscus et Bleu Pétrole. Des couleurs vives et opposées pour un contraste flashy.

Le second duo se fait plus glamour. “Samba” dévoile un Vert Plume de Paon aux reflets irisés et un Bleu des Mers à la texture crémeuse pour une manucure lagon. 

Un pinceau large permet d’appliquer facilement ces couleurs éclatantes. On apprécie également ce format “mini”, ultra pratique pour glisser son duo d’été dans une trousse ou un sac, et qui permet aussi de conserver son vernis sans qu’il sèche. 

27 euros le duo d’été composé de deux vernis. 

Par Mélanie Cayrol