Bonne nouvelle pour celles qui aiment le style rock/rétro : Bethany Cosentino du groupe Best Coast collabore avec la marque Urban Outfitters en lançant sa propre collection de vêtements pour la ligne vintage “Urban Renewal”, une première pour la chanteuse. 

Cette collection capsule de 12 vêtements est attendue pour le mois prochain et s’inspire de ce que l’artiste emporte en tournée mais aussi de son icône mode : Stevie Nicks. Un peu moins grungy, Bethany Cosentino avoue également avoir été inspirée par le film “Clueless” (Oui oui, celui qui met en scène des jeunes ados superficielles). Le résultat s’annonce prometteur ! 

Cette collaboration est également l’occasion pour l’artiste de dévoiler son penchant pour la mode et le stylisme. Bethany a d’ailleurs dévoilé lors d’une interview pour Pitchfork qu’adolescente, elle suivait des cours de mode pour devenir styliste. A cette même époque, elle créait des vêtements qu’elle revendait sur internet sous le nom très rebelle de ” Baby Jesus”.  

La voix des Best Coast ne cache donc pas sa sensibilité pour la mode ce qui pourrait présager une collection révélatrice de ses talents cachés… 

Serait-ce pour l’artiste un commencement pour de futures implications dans la mode ?

To be continued… 

Par Alexia Garric 


Voici un aperçu de la collection en images…