Imaginée dans la plus pure tradition anglaise, la collaboration tant attendue entre Rimmel London et la chanteuse Rita Ora fleure bon un esprit pop art dont on ne demande qu’à user ET abuser.

Ce n’est plus un scoop, en matière de collab’, Rimmel London aime s’entourer des meilleures. Pour preuve, après avoir fait ni plus, ni moins de la top iconique Kate Moss l’une de ses ambassadrices de choix, la marque de cosmétiques british s’accoquine, cette fois-ci, avec la chanteuse aux influences pop Rita Ora.

Annoncée en septembre dernier, par celle qui compte notamment Rihanna et Carla Delavingne au rang de ses best friends, cette nouvelle gamme de make-up s’habille de teintes ultra-flashy. Autant de vernis et rouges à lèvres « combinant à la fois la street vibe de Londres et le style unique de Rita », qui promettent de séduire plus d’une beautysta.

Rita Ora x Rimmel

Car après avoir foulé le catwalk du défilé de DKNY et collaboré avec l’enseigne Macy’s, la la protégée de Jay-Z a décidé de s’essayer à l’univers de la beauté. Une association rêvée pour celle qui se dit inspirée « par les mêmes choses » que la griffe londonienne, dont « la mode, la couleur, les sons, le style, la vie en général et Londres en particulier ».

Et on doit bien avouer que le résultat vaut le détour. Forte de parfaits yeux de biche et d’une bouche incandescente, la girlfriend du Dj Calvin Harris séduit tant par son style inimitable que ces cosmétos hautes en couleurs. Patience cependant, ces laques punchy et sticks à lèvres fondants ne seront disponibles en boutiques qu’à partir du 19 mars ! 

Rita Ora

 

Rita Ora x Rimmel 2