L’article oscarisée en mars pour son interprétation dans le dernier film de Steve Mc Queen 12 Years a Slave devient la nouvelle égérie de Lancôme.

Par sa “beauté unique à la fois forte et délicate“, l’actrice mexicano-kenyane a fait craquer Lancôme. Après Julia Roberts, Kate Winslet et Penélope Cruz, Lupita Nyongo’o illuminera la marque de cosmétiques du groupe L’Oréal. Plaçant la personnalité des femmes comme étendard d’une beauté singulière, Lancôme exprime son choix par l’intelligence de Lupita, aux commandes d’une sérénité et d’une détermination exceptionnelles.

Diplômée de l’école d’art dramatique de Yale, Lupita Nyong’o a déjà prouvé son talent sur les planches et réalisé le documentaire «In My Genes» sur le sort des albinos au Kenya, lui aussi récompensé.”Je suis particulièrement fière de représenter la vision unique des femmes de Lancôme et l’idée que la beauté doit non pas être imposée mais être l’expression d’une femme libre face à elle-même”, a déclaré pour sa part Lupita Nyong’o.