Fernando Volken Togni est un graphic designer et illustrateur basé à Londres et originaire du sud du Brésil. Son univers visuel mêle formes géométriques et couleurs vives et contrastées. Grâce à sa créativité et à son sens du détail irréprochable, il est aujourd’hui sollicité par les plus grandes enseignes dont Hermès ou Orange par exemple. Il s’associe aujourd’hui à Ballantine’s pour le design d’une nouvelle bouteille, vendue à seulement 10 exemplaires à partir du 16 septembre, exclusivement sur Barpremium.com

Ballantine’s Brasil, c’est la rencontre du savoir-faire écossais et d’une coutume brésilienne ancestrale selon laquelle les brésiliens ont l’habitude d’ajouter du citron vert dans leurs spiritueux qu’est né Ballantine’s Brasil. Elaboré à base de whisky écossais, partiellement macéré avec des écorces de citrons verts brésiliens.

SONY DSC

Ballantine’s lance également le bar éphémère Ballantine’s Brasil à La Plage Glazart le 16 septembre. La soirée est accessible au public et l’entrée est libre de 19h jusqu’à l’aube. Au programme, dégustation de cocktails et un line-up très cool: PACHANGA BOYS, KALABRESE, STAVROZ et LOEWENTHAL.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.