Vincent Guillet fait ses armes chez LVMH notamment chez John Galliano et Christian Dior avant de développer des lignes d’accessoires pour plusieurs grandes marques françaises. Le designer parisien lance en 2014 sa première collection d’accessoires de luxe pour homme sous le nom d’Anonyme Paris. À travers des codes discrets et intemporels qui privilégient le style à la mode, ses accessoires deviennent rapidement des must-have.

C’est une rentrée chargée pour la marque. En effet, la journaliste et créatrice Pascale Renaux collabore avec Vincent Guillet pour donner naissance à un “Travel Kit First-Class”. Ce sac cabine en taurillon noir mat, format 24h, aux finitions tressées main renferme le nécessaire de voyage indispensable pour un vol haut de gamme. Il contient un châle en patchwork d’astrakan et vison frangé de cuir, des chaussons en vison et satin ainsi qu’un masque de sommeil.

Autre actualité pour Anonyme Paris, le lancement d’une collection capsule de sneakers, chic et discrètes, ainsi que l’ouverture d’un Pop-up Store aux Galeries Lafayette à partir du 10 septembre prochain.