A l’occasion de la prochaine réouverture de son flagship-Store en juin prochain, le géant allemand du prêt-à-porter a fait confiance à l’illustratrice Angéline Melin.

Situé au 115 avenue des Champs Elysées, ce lieu de 1.100 m2 inauguré en 2004, se prépare à une totale transformation tout en continuant à accueillir ses clients et ses nombreux touristes. 

Chaque mois, à partir du 5 février, l’illustratrice de mode du moment déclinera au gré des 7 vitrines à sa disposition, l’histoire d’amour de Juliette et Louis. 

C’est à travers un décor stylisé, avec en filigrane des lieux touristiques parisiens, qu’Angéline Melin mettra en scène sous forme de court métrage, les premières esquisses de cette histoire d’amour des temps modernes. 

De la présentation des protagonistes (de février à mars), à la rencontre de nos amoureux (de mars à avril), en passant par la démonstration de leur idylle (d’avril à mai), tout est prévu par la marque et son invitée pour nous faire rêver d’amour et de mode. 

Par ailleurs, sachez que HUGO BOSS invite également à suivre les fabuleuses aventures de nos tourtereaux sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter. 
Un concours international sera organisé sur Facebook et permettra au gagnant de remporter un week-end pour deux au cœur de notre belle et romantique capitale … 

Puis, dès le mois de mars, HUGO BOSS lancera sur Foursquare un concours pour vivre une journée de shopping exceptionnelle en compagnie d’un VIP et d’un personal shopper!

Par Charlotte Zerbib