Acne Studios revient avec une nouvelle campagne dédiée à la collection “Face Motif” et cette année, c’est la jolie famille de Tasha Tilberg qui incarne la collection à l”émoticône un peu blasé.

Après la jolie tribu du couple Kordale Lewis & Kaleb Anthony, c’est au tour de l’ancien modèle internationale, Tasha Tilberg, de prendre la pose sous l’objectif de Craig McDean dans leur maison de campagne au Canada. Dans un souci d’inclusivité et afin de démontrer qu’il n’existe pas qu’un seul modèle de famille idéale, le label suédois a choisi de mettre en avant Tasha et sa femme, Laura Wilson ainsi que leurs jumelles âgées de six ans (Bowie and Gray). Mannequin iconique des années 90, aujourd’hui âgée de 38 ans, elle est revenue cette année pendant la Fashion Week automne-hiver 2018 à plusieurs défilés dont celui de Nina Ricci et Marni.

Dans cette deuxième collection “Face Motif”, les rayures et les couleurs douces sont mises à l’honneur, ainsi qu’un vestiaire confortable et mixte composé de sweat-shirts, de baskets et de joggings, entre autres.

“Je suis toujours fasciné par ces gens qui s’éloignent des villes. Ils semblent gagner quelque chose que je n’ai pas, c‘est inspirant. Pour moi, il s’agit de se connecter à la nature, je trouve ce sentiment de plus en plus gratifiant. » Jonny Johansson, directeur artistique d’Acne Studios

La collection est disponible dans les boutiques Acne Studios et online.