On pourrait dire que tout a commencé avec le dernier clip de Kanye West… On ne sait pas si vous aussi vous avez senti le vent de folie qui semble avoir animé l’industrie de la musique suite à ça, mais il y a de quoi hausser les sourcils, où même rire grassement.

1. Lady Gaga en featurings avec les Muppets

Ceci n’est pas une blague. Gaga a lâché sur son compte instagram des images du show qu’elle prépare avec les Muppets pour Thanksgiving. Et après ce spectacle intitulé Lady Gaga & The Muppets’ Holiday Spectacular,la chanteuse pop ferait également une apparition dans le film des Muppets dont la sortie est prévue le 28 mars 2014. À se demander si Lady Gaga n’a pas trop de degré dans son humour.

2. James Blake reprend Destiny’s Child

James Blake revisite le titre Bills, Bills, Bills des Destiny’s Child sous son autre pseudo Harmonix. Le remix de Cyril Hahn de Say My Name nous avait envoyé au 7ème ciel, mais celui-ci… un peu moins. Pas mauvais, pas non plus hyper enthousiasmant, on se l’écoute quand même. Réalisé en 2011, il vient tout juste de le proposer en téléchargement gratuit sur le soundcloud de son label.

3. ‘Wrecking Ball‘ de Myley Cyrus, version Chatroulette

Une pépite qui se passe de commentaires.

Par Aurélia Joly & Mélody Thomas