Pour cet été et en plein Euro 2016, l’apéritif préféré des Français s’habille de bleu pour une édition limitée et un nouveau cocktail conçu en partenariat avec la référence des sirops de qualité, Monin.

Vous le savez, l’Euro 2016 bat son plein… et quoi de mieux pour soutenir la France lors de leur prochain match que de déguster un apéritif à leur couleur? Pour cet été, Ricard passe au bleu. Un bleu encore plus profond que celui des calanques de Marseille, ville dans laquelle le géant des spiritueux est né en 1932, inventé par Paul Ricard, alors âgé de seulement 23 ans.
Si la couleur change, la recette, elle, reste intacte : l’anis s’associe subtilement à la réglisse, pour une saveur reconnaissable entre toutes.

Et pour se rafraîchir après l’euphorie d’un match, un cocktail crée avec Monin devrait faire l’affaire : un sirop de menthe glaciale se marie à la perfection à l’anis et à la réglisse pour une saveur étonnante. Un accord parfait également disponible en version granité, disponible en exclusivité dans de nombreux bars, durant tout l’été.

ricard-bleuricard-euro2016-summer-cocktail-monin-modzik

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.