G.H. Mumm s’allie à Noma Bar pour un coffret exclusif.

Parallèle entre les trois temps de la dégustation de champagne (à l’œil, au nez et au palais), le nouvel écrin de la bouteille au cordon rouge associe les silhouettes de bouteilles et de flûtes pour développer un aspect à la fois amusant et interactif, beau et fonctionnel. Le designer israélien Noma Bar a dessiné pour la célèbre marque de Champagne un étui aux lignes fluides, avec un motif rouge et blanc, laqué, alternant trois flûtes et trois bouteilles. Chacune des trois bouteilles est en réalité une aile qui se déploie autour de l’étui, formant ainsi une corolle mettant en scène la dégustation. Les ailes se métamorphosent en trois plateaux et l’étui, rehaussé de sa base, en seau à champagne.

Évocation subtile de l’association des mets et du vin, l’intérieur des coupelles est en étain poli, orné du motif de la bouteille. Légèrement incurvée, chacune peut accueillir quelques mets tandis que son extrémité est dotée d’une encoche en forme de bouchon de champagne destinée à recevoir une flûte.

Diplômé en 2001 de l’Academy of art et design de Jérusalem avant de s’installer à Londres, Noma Bar est lauréat de nombreux prix, régulièrement publié dans des magazines prestigieux. Son travail d’illustrateur et de designer sera notamment présenté à Paris à la galerie l’Imprimerie, 16, rue Saint-Merri 75004 Paris, du 8 au 21 décembre 2014.

1058-x-699-px-chap9

Cette édition limitée est disponible du 15 novembre au 1er décembre 2014 en exclusivité chez Colette, 213 rue Saint-Honoré à Paris, puis chez les meilleurs cavistes et sur barpremium.com. Prix de vente indicatif : 1 500 €, incluant le coffret créé par Noma Bar et 3 flûtes G.H.MUMM. Coffret avec Magnum de Cordon Rouge.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération