On se rappelle forcément des compilations Kitsuné Maison et ses déclinaisons Kitsuné America, Kitsuné Parisien. Les temps changent et Kitsuné aussi, le label/ligne de vêtements lance le Hot Stream, un dispositif hebdomadaire visant à mettre en avant un morceau chaque semaine.

Ce n’est pas seulement une chaîne Youtube, mais une playlist prônant la découverte disponible sur toutes les plateformes de streaming : Spotify, Deezer, Dailymotion ou Soundcloud ! Une vraie évolution dans le format, qui avait pourtant connu ses belles années aux débuts du troisième millénaire. Que voulez-vous, il faut vivre avec son temps, et Kitsuné l’a bien compris. Avec ses quelques 15 millions de plays et 17.000 abonnés sur Spotify, le successeur des compilations physiques qui auront fait la renommée de la maison ne s’en tire pas trop mal. Diffusée dans toutes les boutiques et cafés de Kitsuné à travers le monde, cette playlist est un pont entre les différentes facettes d’une institution du paysage textile et musical français.

La playlist met également à l’honneur un artiste chaque semaine en le chargeant de concevoir le visuel de la playlist. La semaine dernière, c’est Nicolas Gavino qui s’y collait pour le morceau “Magic Love” de Millesim.