Le festival préféré des electro-afficionados parisiens revient les 6 et 7 juillet prochains au Parc Floral de Paris. Avec un line-up plus que jamais anthologique – avec notamment Jeff Mills, Laurent Garnier, Solomun, Floating Points, Daniel Avery ou Kink. Et Modzik, encore lui, vous fait gagner des places qui, croyez le, valent leur pesant d’or.

Les cultures électroniques peuvent encore remercier la Peacock qui propose l’un des plateaux les plus excitants de l’été, une fois de plus dans l’écrin du Parc Floral de Paris – un lieu qui garantit l’excellence depuis plusieurs éditions au festival électro préféré de la capitale.

Peacock Society

De mémoire d’homme, on avait rarement vu un line-up aussi prestigieux. Pour faire simple : Toutes les pointures, maîtres de leur style respectif, sont conviés à ce grand messe, rendez vous incontournable de l’été parisien. Au programme donc, le pape du label Dyinamic Solomun, le neuroscientifique Floating Points, les deux maîtres de la techno Jeff Mills et Laurent Garnier (dont est reconduit l’opening set de 4 heures), les trois larrons roumains de RPR Soundsystem (dans la même formule) ou les deux techno-nymphes belges Amelie Lens et Charlotte de Witte.

Pour tenter de gagner les trois paires de places mises en jeu, envoyez vos nom et prénom à jeu@modzik.com avec la mention PEACOCK en objet, le tout avant le 2 juillet à midi. Bonne chance !

Peacock Society
6 et 7 juillet
Parc Floral de Paris, 75012